• Qui sommes-nous ?

    Les Bocaux Marseillais c'est...

    … L’histoire de quatres collègues Marseillais soucieux de participer à la réduction de la pollution plastique dûe aux emballages (qui représentent le premier secteur utilisateur de matières plastiques).

    … Une épicerie zéro déchet en ligne, avec livraison à domicile à Marseille.

     

    … Un système de bocaux en verre consignés. Ceux-ci, vous seront facturés qu’une seule fois, lors de votre première commande. Par la suite, lors des prochaines livraisons, vous pourrez nous restituer les bocaux vides et, en échange, nous vous remettront des bocaux remplis avec votre commande.
     

    … Des aliments issus de l’agriculture biologique et locale. Dans un premier temps, sont à la vente les aliments de bases comme les pâtes, le riz ou les légumineuses. Petit à petit l’épicerie va s’agrandir pour vous proposer une plus large gamme de produits : thé, café, sucre, farine, produits ménagers…

     

    … Une épicerie qui s’adaptera au maximum à ses utilisateurs. Nous veillerons à tenir compte en permanence de vos suggestions et à ajouter de nouveaux produits selon vos besoins.

     

    … Dans un premier temps, une livraison les jeudis soirs et dans les secteurs suivants : 4e, 5e, 6e, 7e, 11e, 12e, 13e arrondissements de Marseille, Allauch, Plan de Cuques. Par la suite, nous proposerons plus de créneaux de livraison dans des zones géographiques plus étendues.
     

    All Posts
    ×